Bénéficiez de toutes les informations sur le box apéro, vins et gourmandises

Durant ces dernières années, le concept de box s’intègre de plus en plus dans divers secteurs. La Boit’Apéro s’y est également mise. Ce coffret cadeau dédié aux amoureux de vins et de produits gourmets permet de découvrir diverses surprises chaque mois. Cette boîte livrée sous forme de surprise ne donne jamais d’information sur son contenu.

Présentation de la Boit’Apéro

La Boit’Apéro a vu le jour par le biais d’une association entre un chef de pub et une employée de restauration. Ce concept est né de l’envie de ces deux partenaires de vouloir réaliser leur plaisir en une unité.

Ce coffret est un colis-surprise livré chaque mois. Il permet de passer des moments inoubliables en dégustant du bon vin et des produits gourmets recueillis chez les petits producteurs locaux. Son objectif est de mettre en valeur les richesses du terroir. Cette box permet également de découvrir des saveurs authentiques et originales.

Son principe consiste, en fonction de la formule sélectionnée, à recevoir mensuellement une boîte pleine de produits choisis selon des normes strictes. Le colis est généralement recommandé pour six personnes.

Ce coffret s’avère également une option idéale pour offrir un cadeau, peu importe l’évènement. Pour ce faire, le client choisit dans l’offre cadeau une carte postale qui sera personnalisée avec son message et expédiée par courrier au destinataire pour l’informer de l’arrivée de son coffret qu’il recevra à domicile.

Que renferme cette box ?

La Boit’Apéro offre de nombreuses surprises à ses clients. On y trouve, en plus du vin, divers autres produits. On peut citer entre autres la charcuterie, les biscuits salés artisanaux et des tartinables telles que la crème de foie gras aux figues, la crème de tomates, le caviar d’aubergine, les terrines et la crème de poivron paprika. Ces différents produits sont soigneusement emballés dans une magnifique boite à livrer aux clients ou aux destinataires d’un cadeau.

Il est important de savoir qu’une fiche insérée dans le coffret donne toutes les informations nécessaires sur les différents produits, la manière de les consommer et sur les producteurs.

Comment faire pour recevoir son coffret ?

Toute personne qui souhaite recevoir sa boîte doit faire un abonnement. Les formules disponibles sont un, deux, trois et six mois. Une nouvelle surprise est à découvrir à chaque expédition.

Une commande effectuée entre le 1er jour et le quatrième jour du mois permet aux clients de recevoir le colis du mois suivant. Dans le cas contraire, ils recevront leur cadeau un mois plus tard. Notons que les envois se font entre le 8 et le 15 de chaque mois. La livraison se fait à domicile en colissimo. Il est impératif de savoir que ces coffrets sont conçus pour s’insérer parfaitement dans toutes les boîtes aux lettres.

Pourquoi ce coffret a-t-il été créé ?

La première raison de la création de la Boit’Apéro est que les concepteurs apprécient les apéritifs. Par ailleurs, elle favorise les moments de partage et de discussion entre diverses personnes, notamment les amis, la famille ou entre amoureux. Elle permet de passer des instants de bonheur et de bonne humeur tout en dégustant des boissons au goût authentique, des vins qui proviennent des vignerons du pays, des produits alimentaires cultivés dans les campagnes et fabriqués sur place.

Ce concept permet de faire découvrir ces produits à ses proches et leur donner ainsi la possibilité de s’en procurer.

Retour en haut