Découvrez le coffret cadeau produits de beauté pour femme

La box, cette nouvelle méthode pour se procurer divers articles, existe dans le domaine de la beauté. Ce coffret cadeau permet aux femmes de découvrir chaque mois une boîte qui renferme de nombreux produits cosmétiques.

La box beauté sans abonnement, un cadeau qui permet aux femmes de maîtriser diverses techniques de make up

Le coffret cadeau produits de beauté pour femme est une offre consacrée au make-up. Cette box beauté sans abonnement permet de recevoir chaque mois un nouveau tutoriel de maquillage accompagné des produits et des accessoires qui permettent son application. Ces produits full size permettent d’être dans les tendances du make-up.

Quels produits trouver dans le coffret ?

On découvre de nombreux types de produits de maquillage dans cette box beauté sans abonnement. On peut citer par exemple les solutions pour les lèvres, notamment le gloss, le rouge à lèvres et le baume à lèvres.

Les produits pour les yeux sont composés de fard à paupières, de mascara et de crayon pour les yeux.

Pour les ongles, on a le vernis et les disques dissolvants, tandis que le cosmétique pour le visage laisse découvrir le stick correcteur, l’enlumineur, la poudre bronzante et le blush.

On découvre également tous les accessoires nécessaires pour faire le tutoriel. Notons que les styles de maquillage changent chaque mois et sont très tendance.

Les produits qui se trouvent dans le coffret sont peu onéreux même s’ils proviennent des marques spécialisées dans leur domaine.

Quelques informations sur l’abonnement et la livraison

Toute personne qui souhaite bénéficier de l’offre doit obligatoirement s’inscrire. Ce processus est simple et rapide. En effet, le principe consiste à faire un choix parmi les formules proposées. On distingue l’abonnement mensuel et les forfaits de six et 12 mois.

Il revient donc au client d’opter pour la formule qui lui convient le mieux. Il est important de savoir que les abonnements de longue durée sont financièrement plus avantageux que les autres. Les modes de livraison des produits sont diversifiés.

La procédure à suivre pour offrir le coffret

Les clients qui souhaitent offrir cette box doivent d’abord procéder au choix la formule. En effet, on découvre trois types d’abonnement qui sont de trois, six et douze mois.

La seconde étape consiste à choisir la livraison. Pour ce faire, il est important de mentionner clairement l’adresse de réception du colis.

La troisième étape repose sur la sélection de la carte cadeau. Elle est importante, car c’est dessus que sera mentionné le code pour l’activation de l’abonnement.

La dernière étape consiste pour l’offreur à fournir certaines informations en rapport avec son identité et celle du bénéficiaire.

Le parrainage, une option qui permet de bénéficier de produits gratuitement

Le parrainage consiste à informer ses proches sur l’offre, de les emmener à s’inscrire pour bénéficier de box beauté sans abonnement. En effet, un client qui possède un abonnement mensuel et qui arrive à parrainer deux personnes est exclu de tout prélèvement sur la réception de son prochain coffret, ce qui lui permet donc de bénéficier d’un mois gratuit. Par ailleurs, les personnes qui ont opté pour la formule de six mois bénéficient d’une septième box après un parrainage. Enfin, les clients qui ont choisi l’abonnement d’un an ont droit à un treizième coffret.

Les personnes qui souhaitent avoir accès à cette offre doivent se rendre sur l’espace parrainage qui se trouve sur leur compte.

Retour en haut