Les montres made in Paris

Plusieurs fabricants de montres se distinguent à Paris. Toutefois, Charlie watch possède ses spécificités. Se situant dans une charmante rue en plein cœur du Marais, cette petite boutique vous accueille avec, à l’entrée, plusieurs croquis des anciens et des nouveaux modèles de la marque.

Découvrez la sélection de montres Charlie Watch

Charlie Watch est une marque française qui cible surtout une clientèle mixte autour de la trentaine. Visant à fournir des produits nobles et de qualité, toutes ses montres sont reconnues à travers leur élégance et leur possibilité de s’adapter dans l’air du temps. De nos jours, on compte plus d’une quinzaine de modèles dont les chronos, des modèles hommes et femmes, les mixtes et d’autres encore. Sachez que toutes les montres sont dessinées, créées et assemblées à Paris. À chaque occasion, les créateurs de cette marque créent de nouveaux articles répondant aux besoins de tous et suivant les dernières tendances et évolutions dans le domaine de l’horlogerie. Les prix de ceux-ci varient et sont proposés à partir de 145 euros. De temps à autre, des réductions sont remarquées au sein de la boutique afin de faire le bonheur des clients.

Description des montres de Charlie Watch

Charlie Watch est très réputé pour créer des montres dont les modèles sont faciles à porter au quotidien. Majoritairement, les produits fournis et mis en vente portent le nom de quartiers de San Francisco et arborent un design et un style très élégant, très parisien, très français.

Des modèles de montres pour femme

Les femmes adorent les collections de montres. Pour cela, la marque Charlie Watch met à leur disposition plusieurs modèles incontournables :

  • Le Sully et ses 30 mm
  • L’Aurore et ses 32 mm
  • Les modèles mixtes allant de 37 mm
  • Le Monceau et ses 25X27 mm

Un coffret cadeau est même disponible sur place.

Les modèles de montres pour homme

Avec cette marque Made in Paris, les hommes auront également leur part de plaisir et d’élégance avec les modèles :

  • Concordia avec un diamètre de 38 et 40 mm
  • Bastille, 39 mm
  • GR Sport, 39 mm
  • Chrono Horizon, 40 mm
  • Initial Auto, 40 mm
  • Classique, 37 mm

Le modèle automatique

La montre « Initial » est la première montre à mouvement automatique mécanique de la marque Charlie Watch. On distingue deux modèles différents : un modèle classique de montre automatique et un autre modèle où la marque a souhaité ajouter des compteurs indicateurs de réserve de marche.

Les différentes catégories

Chez Charlie Watch, les clients disposent de plusieurs catégories de montres. Celles qui sont dédiées à la gente masculine, notamment l’Automatique, le Quartz, le Sport et la Citadine. Et celles destinées à la gente féminine, le Sully, le Classique, l’Aurore ainsi que le Monceau répondront parfaitement à leurs attentes.