Parfum homme : 4 idées cadeaux originales pour Noël

Le parfum reste l’un des cadeaux les plus prisés à offrir pour les hommes lors de la célébration de Noël. Rien d’étonnant puisqu’il s’agit d’un cadeau destiné pour toutes les catégories d’âges. D’ailleurs, le parfum est considéré comme l’un des cadeaux préférés des hommes juste après les appareils high-tech. Cependant, il faudrait trouver une fragrance originale pour créer la surprise. Vous pouvez choisir parmi les 4 parfums hommes proposés pour offrir à Noël.

Paco Rabanne 1 Million, le meilleur parfum milieu de gamme

Le parfum 1 Million de la marque espagnole Paco Rabanne fait partie des parfums originaux à offrir pour Noël. La marque propose un aspect luxueux et riche de son packaging. La bouteille prend la forme d’un lingot d’or qui apporte des fantasmes, d’arrogance et de réussite.

L’eau de toilette 1 million propose des senteurs aux notes de pomme, de rose et de Cannelle. Le tout est combiné avec un sillage d’agrumes et de menthe. Le parfum propose une odeur orientale plaisante et de vanille. Comme à son habitude, Paco Rabanne propose douceur, subtilité et enivrement à son porteur. 1 million est idéal pour s’initier au parfum en raison de son universalité et de sa classe.

Le parfum est réputé pour sa tenue longue durée. 1 million est donc un parfum idéal pour l’usage quotidien surtout aux journées d’hiver.

Azzaro Wanted, le parfait produit milieu de gamme

Le parfumeur Franco-Italien Loris Azzaro est considéré comme l’un des plus réputés dans le monde. Le créateur se spécialise en parfum pour hommes en proposant des fragrances viriles, fraîches et puissantes.

Le parfum Wanted est un produit récent dont le flacon prend la forme de barillet. Le parfum Azzaro est une vraie arme de séduction en combinant des notes fruitées fraiches de citron. Le tout est mélangé avec des accords profonds de bois ambrés brûlants. Le parfum puise sa virilité grâce à la présence de vétivers et de la fève tonka. Wanted est également composé de géraniums et de gingembre.

Le parfum peut se porter au quotidien, grâce à sa tenue longue durée. Ainsi, il permettra de traverser votre journée sans devoir en rappliquer.

Dior sauvage, le parfum purement masculin

Le parfum Dior sauvage est un parfum naturel conçu pour l’homme moderne. La senteur diffusée de propose une odeur féroce et fraiche pour attirer l’homme dans un retour aux sources.

Le parfum accroche ses utilisateurs grâce à la présence de bergamotes. Dior sauvage est composé des éléments comme la poivre de Sichuan et de lavande. Son sillage doux est comparable à un parfum fruité ambré aux saveurs épicées et boisées.

Le parfum peut être porté dans diverses occasions grâce à sa fraîcheur et dispose d’une bonne tenue toute la journée. Il suffira de deux pulvérisations pour confirmer la présence du parfum sans être pesant pour les narines.

Jean Paul Gaultier, le mâle le bestseller depuis des années

Le parfum mâle n’a pas perdu de son charme malgré son âge. Pour information, la première version de Mâle avait été créée en 1995 par Jean Paul Gaultier. Ce dernier a misé sur la douceur dans un flacon en forme de torse masculin. Mâle allie à la fois virilité et sensibilité afin de créer un parfum puissant et sensuel pas cher.

Côté odeur, le parfumeur a misé sur la présence de la lavande pour titiller les sens de l’odorat. Le parfum propose un doux mélange de menthe fraîche et de bergamote. Le tout propose un parfum de fleur d’oranger et d’épices chaudes. Le parfum permet de ressentir une richesse de senteurs boisées avec de la vanille en note de fond.

Le parfum est réputé pour diffuser une odeur tendre et irrésistible sans jamais se montrer agressif. Par ailleurs, la fragrance est idéale pour un usage lors des saisons hivernales.