Tout savoir sur la box restaurant étoilé

La box cadeau, après s’être intégrée dans le domaine de la robotique, du vin, du cosmétique et de la mode, fait son apparition dans le secteur de la restauration. Ce coffret fonctionne de la même manière que les autres. Ce concept qui a vu le jour durant ces dernières années a connu un essor grâce au développement de la technologie.

Description du coffret cadeau restaurant étoilé

Le coffret cadeau restaurant étoilé est une offre qui permet de bénéficier chaque mois d’une boîte qui offre un rendez-vous dans un restaurant haut de gamme. Il exige au préalable un abonnement. Cette box offre généralement une surprise pour deux ou plusieurs personnes.

Cette offre permet de vivre des instants gastronomiques mémorables. Ces box peuvent être offertes pour toute cérémonie, notamment pour un anniversaire, un mariage, la Saint-Valentin ou pour la fête de Noël. Elle permet de goûter à des spécialités culinaires qui proviennent de divers continents.

Son objectif est de permettre au client et à ses proches de découvrir les différentes facettes de la gastronomie nationale et internationale. Ces mets concoctés pour le plaisir du palais sont adaptés à tous les budgets et permettent de vivre une véritable aventure gustative.

À qui peut être offert le coffret ?

De la mère à la femme, en passant par le père, les amis, les frères et les sœurs, on peut offrir le coffret cadeau restaurant étoilé à tout le monde. Ce cadeau leur permettra de vivre des expériences culinaires qu’ils ne seront pas prêts d’oublier. On distingue deux types à offrir qui permettent de bénéficier d’un moment savoureux.

La première option est composée d’une carte cadeau qu’on doit personnaliser, de la sélection sur mesure, d’un chèque cadeau et d’un guide d’utilisation. Le coffret peut être livré chez le client ou directement chez le bénéficiaire.

La seconde est l’e-coffret. Ce format électronique est destiné aux personnes qui n’ont pas beaucoup temps. Il contient les mêmes articles que le coffret précédent. Le cadeau est livré par mail après validation de la commande.

Les différents types de cadeau

On découvre généralement deux types de cadeaux parmi lesquels on doit faire un choix. Le premier choix consiste à offrir un restaurant. Pour ce faire, le client choisit et envoie l’invitation, ensuite le bénéficiaire fait une réservation au restaurant sélectionné et la troisième étape consiste à déguster les mets commandés. Bien sûr, il faut présenter l’invitation avant de consommer les différents repas.

La seconde option consiste à offrir un certain nombre de restaurants. En effet, dans ce cas, le bénéficiaire a l’opportunité de faire un choix parmi un plusieurs restaurants étoilés. Pour faire profiter de cette offre, le processus est le même que celui de la précédente offre.

Notons cependant que peu importe la formule sélectionnée, le bénéficiaire devra juste faire la réservation d’une table pour profiter du cadeau.

Les box atelier, une autre option du coffret cadeau restaurant étoilé

Ces coffrets sont dédiés aux personnes qui aiment faire la cuisine. Leur objectif est de donner la possibilité aux foodies de maîtriser certaines bases de la cuisine locale et internationale, de connaître les astuces de la pâtisserie qui permettent de fabriquer divers gâteaux. Notons par ailleurs qu’un atelier d’œnologie est aussi proposé aux amateurs de vin. Le but est de permettre à l’apprenant de maîtriser les vins et différents accords avec les mets.

Retour en haut